Photo de Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?

Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?

Photo de Caporal-chef Valentin
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucun diplôme, je vais bientôt en service militaire volontaire et avoir un diplôme en sécurité so je l'obtient je pourrai essayer la BSPP ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef V.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, avril 11, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Caporal-chef V.

Caporal-chef V.

chef d'engin secours aux victimes

Bonjour, les tests d’entrée à la BSPP sont les mêmes que ceux pour entrer dans l’armée de terre ( la bspp étant militaire ) vous aurez donc des tests psychotechniques , sportifs et médicaux.

Après avoir réussi ces tests la formation de 4 mois est complète et suffit entièrement à la réussite de l’examen final

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées