Photo de Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?

Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?

Photo de Caporal-chef Valentin
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucun diplôme, je vais bientôt en service militaire volontaire et avoir un diplôme en sécurité so je l'obtient je pourrai essayer la BSPP ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef V.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, avril 11, 2021

Dernière révision: lundi, avril 12, 2021

Photo de Caporal-chef V.

Caporal-chef V.

chef d'engin secours aux victimes

Bonjour, les tests d’entrée à la BSPP sont les mêmes que ceux pour entrer dans l’armée de terre ( la bspp étant militaire ) vous aurez donc des tests psychotechniques , sportifs et médicaux.

Après avoir réussi ces tests la formation de 4 mois est complète et suffit entièrement à la réussite de l’examen final

lundi, avril 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour peut-on passer de la BSPP à un régiment d'infanterie ,?Bonjour, est-il possible d'intégrer une école d'officier après une licence STAPS ?Continuer ses études pour rentrer à la BSPP ?Si je choisis de faire des études post bac avant de tenter la BSPP est-ce éliminatoire ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.Je suis diplômé d'une licence STAPS après la formation de EPMS qu'elle grade je serait et est ce possible de monter ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour, est il possible de faire un stage d'étudiant dans le domaine de la sécurité chez vous ?Bonjour, actuellement CCH à la BSPP, est-il possible de faire un recrutement interne pour entrer sous officier FS ?Bonjour cch, je suis actuellement sous officier dans l'adt je voudrais savoir si une passerelle vers la BSPP existe ?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Bonjour monsieur j aimerai savoir si en rentrant avec un bac général on peut obtenir d'autre diplôme comme bts.. ?