Photo de Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merci

Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merci

1 réponse
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Taly W. a posé une question à Caporal-chef C.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, août 23, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Taly, Je me permets de me joindre à la discussion car avec le bac vous pouvez prétendre à une place de pilote d’hélicoptère en tant qu’officier dans l’armée de terre. Je vous suggère de consulter un des 4 profils des pilotes d’hélicoptères qui sont à votre disposition, nos parcours, expérience et emploi différent mais en lisant vous saurez si cela peut vous plaire et n’hésitez pas à poser vos questions ensuite si vous en avez! Bonne recherche à vous!

lundi, août 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnelBonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour , jusqu'à quelle grade pouvons nous allez avec le bac . Mercibonjour,j'aimerais savoir si il y'a possibilitée de faire de l'alternance pour un bac pro en mecanique avec engagementBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? CordialementBonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.Bonjour j'aimerais m'engager dans les forces spéciales, et j'aimerais savoir si un Bac Pro est considéré comme un Bac.J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Mercibonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour j'aimerais s'avoir si il y a un bac a privilégié pour faire équipier en patrouille de recherche profonde. MerciBonjours, j'aimerais savoir comment cela se passe pour passer le bac en interne s'il vous plaît merci d'avance.Bonjour, j'aimerai connaitre le parcours professionnel d'un commissaire du sca de carrière, merci bien :)Bonjour monsieur j aimerai savoir si en rentrant avec un bac général on peut obtenir d'autre diplôme comme bts.. ?