Photo de Bonjour monsieur j aimerai savoir si en rentrant avec un bac général on peut obtenir d'autre diplôme comme bts.. ?

Bonjour monsieur j aimerai savoir si en rentrant avec un bac général on peut obtenir d'autre diplôme comme bts.. ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J aimerai également savoir si en étant maitre chien on peut allez sur le terrain c'est-a-dire allez dans d'autre pays merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo L. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 12, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Leo, il y a pour certaines spécialités des équivalences de diplômes transposables dans le secteur civil. vous dire lesquelles je ne pourrais pas y répondre. Je vous invite à rencontrer un conseiller dans le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer pour ce qui est des opérations extérieures et mission de courte durée, les maîtres de chiens participent à ces missions. cordialement, Sylvain sengager.fr

jeudi, octobre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnelBonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour caporal-chef david, c’est possible de rentrer dans les fs, sans diplômes type bac ?un diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Est-il possible de rentrer à la BSPP sans avoir de diplôme ?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?Entrer dans l’armée 1cl avec un bac+2. Peut-on changer de spécialité en faisant valoir son diplôme et passer le ss off ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? Mercil'administrations m'intéresse, c'est possible d'y postuler en ayant que le bac comme diplôme?Bonjour, je n'ai pas le bac mais une licence bac +3. C'est possible d'intégrer l'école des sous officiers ?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.