Bonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? Cordialement
1 réponse
45 vues
Clara P. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour et bien plusieurs cursus peux s’offrir à vous la variante de la fac ou la variante du bts et puis finir avec une licence gestion management RH et cela pourrais vous orienter chez les officiers dans nos rangs.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Bonjour, j'aimerais savoir si le bac professionnel est compté comme le bac normal ?Car ke n'ai qu'un bac professionnelBonjour. Est ce que dans les métiers de l'informatique vous avez besoin un bac+5Recrutez Vous des alternant dans le secteur du Transport en bac +3?Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonjour le bac suffit ou un bac +3 est requis pour devenir pilote ce n’est pas très clair sur le site ?Bonjour, quel est le niveau requis pour prétendre a ce poste (Bac ou Bac+3) ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?pilote d’hélicoptère, je suis en 1e G S, on nous parle de bac+3 pour la maturité, mais que faire comme diplôme ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjour, j'ai 34 ans, un bac+5, en très bonne forme physique et je crois avoir raté une vocation. Est-il trop tard?Bjr, je suis trilingue, Bac+5, 40 ans (j'ai une excellente condition physique). Est ce trop tard pour pour une carrière?