Bjr, je suis trilingue, Bac+5, 40 ans (j'ai une excellente condition physique). Est ce trop tard pour pour une carrière?
Informations supplémentaires
Bjr, Je suis un français expatrié depuis 6 ans à Bangkok. Bac+5 (école de commerce). Je suis trilingue et je pense avoir une excellente condition physique. Cependant, j'ai déjà 40 ans. Existe t'il des dérogations d'âge pour s'engager ?
Nino F. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, janvier 30, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Votre profil est très intéressant mais malheureusement notre armée doit intégrer ses soldats les plus jeunes possibles pour optimiser la formation et pour disposer d’une armée jeune et opérationnelle. Vous ne pouvez plus vous engager au-delà de 40 ans. En revanche, je vous suggère tout de même de vous rendre dans un Cirfa afin d'échanger avec un conseiller. Il existe peut-être des postes spécifiques. Par ailleurs vous pouvez toujours souscrire un contrat de réservistes. C’est une ressource essentielle aujourd’hui dans nos armées. Je vous invite donc à rencontrer au moins un conseiller Cirfa vous n’avez rien à perdre de demander. Bon courage à vous et à bientôt !
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.