Bjr, parcours Génie civil, je souhaite me consacrer un métier où je peux aider, nationalité étrangère, est-ce possible?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je vais être diplômé e mon parcours d'études en Génie civil, je souhaite me consacrer à un métier où je peux aider, mais étant de nationalité étrangère, est-ce que c'est possible?
Meziane S. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Meziane.
Le seul moyen pour vous d'intégrer l'armée de Terre en étant de nationalité étrangère est de vous engager dans la Légion Étrangère. Vous trouverez toutes les informations sur le site suivant : https://www.legion-recrute.com/fr
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Peut-on travailler dans une ambassade ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)J'ai la double nationalité brésilienne et française et j'ai la possibilité de poursuivre une carrière dans l'armée?Bonjour, est-il possible de s'engager quand on vie à l'étranger ?Certaines démarches peuvent-elles se faire en ligne?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciPeut-ouvrir un dossier de recrutement depuis l'étranger ?Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Je suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?