Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
J’ai effectué toutes mes études en France est je possède également le bac
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Date: lundi, juillet 12, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pour pouvoir vous engager dans l'armée régulière, vous devez disposer de la nationalité française. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous engager dans la légion étrangère.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?J'ai la double nationalité brésilienne et française et j'ai la possibilité de poursuivre une carrière dans l'armée?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Suis Africaine de nationalité Burkinabè. Es ce possible pour moi de postuler ?Bonjour comme j’habite au Portugal je peux m’engager dans l’armée?(il faut quoi comme papiers ?)Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?J’ai la nationalité portugaise et j’aimerais avoir la française avant mes 18 comment puis-je faire ?Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?on peut postuler sans avoir la nationalité française?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?