suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Je vous pose la question car je ne suis pas français
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Oui pour vous engager dans l'armée de Terre, vous devez être de nationalité française. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous orienter vers la Légion àtrangère.
Cordialement
Sgt Maxime
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne possède pas la nationalité française, mais j'ai grandi en France et je souhaite m'engager. Comment faire ?Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?J’ai la nationalité portugaise et j’aimerais avoir la française avant mes 18 comment puis-je faire ?Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?on peut postuler sans avoir la nationalité française?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?Les autres nationalités sont autorisés ?J'ai pas une nationalité française,comment je dois procéder pour m'engager à la légion étrangère ?Bonjour. Est-il obligatoire d'avoir la nationalité Française pour faire carrière dans l'armée ?