Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Est ce qu'un étranger peut s'engager dans l'armée Française ?
Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 15, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Concernant l'engagement, la nationalité française est obligatoire sauf pour la légion étrangère.
En espérant avoir répondu au mieux à ta question,
Bien cordialement,
CPL Thibaut
vendredi, avril 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?je suis caporal dans la légion étrangère je n'ai pas la nationalité française puis-je m'enganger dans l'armée française?Bonjour on peut entre dans l’armée sans la nationalité française ni le titre de séjour et un diplôme CAP en maintenanceBonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Est-ce que une . personne du autre nationalité peux être à l'armée , française ??Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Peut-on entrer dans l'armée si notre conjoint est binational ou n'a pas la nationalité française ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?on peut postuler sans avoir la nationalité française?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?