Photo de Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?

Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?

Photo de Major Grégory
1 réponse
96 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Visas

Date: lundi, juillet 20, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour, Si vous ne possédez pas la nationalité française vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre. Dans ce cas vous devez postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : www.legion-recrute.com/index.php Bonne continuation. Cordialement

lundi, juillet 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonjour, pourquoi je ne peux pas rejoindre l'armée française étant pourtant d'une nationalité européenne ?Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Est-ce que une . personne du autre nationalité peux être à l'armée , française ??Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Peut-on entrer dans l'armée si notre conjoint est binational ou n'a pas la nationalité française ?Je suis étrangère et j’aimerais m’engager dans l’armée française. Est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?Salut je voulais savoir si on peut intégrer dans l’armée française depuis l’étranger (Italie)?Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?