on peut postuler sans avoir la nationalité française?
1 réponse
790 vues
Informations supplémentaires
Bjr, est ce qu'on peut postuler sans avoir la nationalité française?
Anonyme a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour,
Vous ne pouvez pas postuler dans l’armée française sans avoir la nationalité française.
En revanche, vous pouvez vous tourner vers la Légion Étrangère.
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne possède pas la nationalité française, mais j'ai grandi en France et je souhaite m'engager. Comment faire ?Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?Est-ce que une . personne du autre nationalité peux être à l'armée , française ??Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Peut-on entrer dans l'armée si notre conjoint est binational ou n'a pas la nationalité française ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?