Photo de Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?

Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?

1 réponse
447 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas français et je suis en cours de naturalisation, mais le problème c'est l'âge et le secret defense

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Visas

Date: vendredi, avril 24, 2020

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Il est tout à fait possible de rejoindre les Forces Spéciales après un passage dans la Légion étrangère. Il vous faut pour cela prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous afin de constituer un dossier. Votre conseiller pourra vous guider et vous expliquer les pièces et documents à fournir pour cela. En vous souhaitant bonne chance dans votre projet !

lundi, avril 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Après 11 ans de service dans la Légion étrangère et ayant 33 ans, puis-je m'engager chez les FS?Quand je peux m’inscrire au concours pour entrer dans l’armée de terre (soldat l’infanterie en tant que sous officier)?Bonjour sergent peut en intégrer directement les FS sont passé par la formation militaire de rang.?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Est-il possible de partir dans l'infanterie 3 ans et ensuite entrer dans les FS car résultat aux tests limite?J'ai 18ansje suis caporal dans la légion étrangère je n'ai pas la nationalité française puis-je m'enganger dans l'armée française?après avoir rejoint la légion et obtenu ma nationalité est-il possible de rejoindre les forces spécialesBonjour, savez-vous s’il est possible de candidater pour un poste d’officier communication chez les FS ?Bonjour, actuellement CCH à la BSPP, est-il possible de faire un recrutement interne pour entrer sous officier FS ?J'ai pas la nationalité FR, après 5 ans a la legion étrangère peut on s'engager dans les FS? Différence entre FS/GCP ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Peut-on postuler sous-officier uniquement pour les FS?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?