Photo de après avoir rejoint la légion et obtenu ma nationalité est-il possible de rejoindre les forces spéciales

après avoir rejoint la légion et obtenu ma nationalité est-il possible de rejoindre les forces spéciales

1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Çakir E. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 1, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Çakir, Votre projet est tout à fait réalisable tant que vous ne dépassez pas 30 ans à la date de souscription de votre contrat pour vous engager dans les Forces Spéciales. Il vous faudra également satisfaire à l'ensemble des tests de sélection et obtenir votre agrément "Foces Spéciales" au préalable. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

dimanche, mars 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on passer de soldat du rang à force special plus tard dans notre carrière militaire ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Puis-je accéder à un poste dans la FS en tant qu'ancien légionnaire une fois que j'ai obtenu la nationalité?Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)peut-on intégrer les forces spéciales après notre engagement même si on est pas dans l'infanterieBonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.J'ai pas une nationalité française,comment je dois procéder pour m'engager à la légion étrangère ?Salut . Je veut savoir si on peut engagé dans la légion , sachant que je suis pas en Europe ,Bonjour, Je voudrai rejoindre l'armée mais je n'ai pas la nationalité, est-ce qu'il y a pré-recrutement ?Es se que je peut rejoindre l'armé si jamais j'ai obtenue la nationalité française ?Bonjour Madame je suis un légionnaire, je suis français, est-il possible de venir à l’armée régulière ?j'aimerai etre soldat dans les force spéciale et je n'est pas de diplôme et en faire ma carrière c'est possible?Je peux faire mon service militaire ensuite des études, puis m’engager ?