Photo de Salut . Je veut savoir si on peut engagé dans la légion , sachant que je suis pas en Europe ,

Salut . Je veut savoir si on peut engagé dans la légion , sachant que je suis pas en Europe ,

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 19, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, oui même si vous ne vivez pas en Europe vous pouvez vous engager dans la légion. Voici le lien pour postuler dans la légion étrangère : http://www.legion-recrute.com/index.php

jeudi, mai 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciaprès avoir rejoint la légion et obtenu ma nationalité est-il possible de rejoindre les forces spécialesbonjour j'ai déserté il y a quelques années de la légion, est il possible de s'engagé dans la régulière aujourd'hui?Bonjour, pourquoi je ne peux pas rejoindre l'armée française étant pourtant d'une nationalité européenne ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.MerciBonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjour et suite à votre réponse j'aimerais s'avoir comment rejoindre la légion étrangères