Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?
1 réponse
9 vues
YA B. a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, malheureusement pour intégrer le service de santé deds Armées il faut détenir la nationalité française. Cependant, vous pouvez contacter la légion étrangère pour vous engager via https://www.legion-recrute.com/fr. Bonne journée
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Es ce possible qu'une personne n'ayant pas la nationalité Française puisse postuler ?Faut-il obligatoirement être français pour être recruté?Bonjour je voudrais savoir si avec une nationalité européenne en peux devenir militaire ?suis-je obligé d'être de nationalité Française pour être accepté ?Bonjour, faut- il absolument avoir la nationalité française pour s'engager dans l'armée ?Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonjour , je pourrais avoir un dossier d’engagement pour un français vivant à l’étranger ? Merci.Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Y a-t-il un moyen pour que je puisse rejoindre l'armée française sans avoir la nationalité française ?Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?Est-ce que une . personne du autre nationalité peux être à l'armée , française ??Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?on peut postuler sans avoir la nationalité française?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut caporal,les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent-elles êtres aussi recruter ?