Bonjour , jusqu'à quelle grade pouvons nous allez avec le bac . Merci
1 réponse
33 vues
Adonys T. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Au maximum vous accéderez au grade de commandant en suivant le meilleur parcours possible. Généralement avec un bac on va jusqu’à capitaine.
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour Lieutenant Lucky, J'ai pas le bac mais une etude equivalent du bac S (cambridge A level ).Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonjour je possede un bac mes j'ai des difficultés avec la langue etrangere cela peut il me pénalisé ?merciBonjour, je possède un bac mais ayant des difficultés avec la langue anglaise, cela peut il me pénaliser? Merci.Bonjour, Peut on devenir force spéciale après un bac +5 Merci Bonne journée JordanBonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Bonjour, pouvez vous me dire votre parcours après la 3ème s'il vous plaît. Merci. Bonne
journée .bonjour peut-on se formé en tant qu’infirmier sans le bacBonjour peut-on intégrer l’ensoa avec un bac pro métier de la sécurité merci et bonne journéeBonjour, après l’obtention du bac pouvons nous directement nous engager et intégrer les ressources humaines?Bonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Merci