bonjour peut-on se formé en tant qu’infirmier sans le bac
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 10, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, la formation d'infirmier étant une formation de niveau licence, il est de ce fait nécessaire d'avoir le BAC pour postuler au concours et débuter l'enseignement. Très bonne journée à vous
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Bonjour Peut-on devenir sergent sans avoir de diplômeBonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?bonjour est-il possible de faire légionnaire de carrière sans bacPuis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméeBonjour peut on devenir pilote avec un bac proBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? mercibonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée