Photo de Bonjour, pouvez vous me dire votre parcours après la 3ème s'il vous plaît. Merci. Bonne 
 journée .

Bonjour, pouvez vous me dire votre parcours après la 3ème s'il vous plaît. Merci. Bonne journée .

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nolan Y. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Nolan. Je ne suis pas un exemple parfait mais comme quoi tout peut arriver et on peut trouver sa voie à tout moment. Après ma 3ème, je suis allé en 2nde générale option EPS, j'ai ensuite redoublé ma seconde pour des soucis de comportement alors que j'avais une moyenne plutôt bonne. Après ma deuxième seconde je suis passé en 1ère Scientifique car c'est la seule qui m'intéressait. Et j'ai une nouvelle fois redoublé faute de résultat ce coup ci. Puis j'ai réussi à aller en Terminale où j'ai eu mon Bac. Je me suis engagé à L'armée peu de temps après. Cordialement Sgt Maxime

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour , jusqu'à quelle grade pouvons nous allez avec le bac . MerciBonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).Bonjour que faut il faire pour rentrer ( parcours scolaire , entraînement) je ne suis qu'en 3ème ( sport étude ).bonjour, avez vous obtenu vôtre diplôme avant ou après vous être engagée? merciBonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? MerciBonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursbonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.Bonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceBonjour, je voulais vous demander si vous effectuez des stages de 3ème ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement.Bonjour ! Est-il possible d'effectuer dans votre caserne un stage d'orientation de troisième ? Merci !Bonjour, j'aimerai connaitre le parcours professionnel d'un commissaire du sca de carrière, merci bien :)