Bonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcours
Informations supplémentaires
Dans l’armee. Je suis passionné par le sport et le close combat, et je veux avoir plus d’info sur votre parcours, et des renseignements pour pouvoir rentré
Santiago H. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Santiago,
Voici le lien vers la vidéo qui vous renseignera sur les épreuves sportives du processus de recrutement de l'armée de Terre : www.youtube.com/watch?v=XxQVeRrEii8
Pour de plus amples informations, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous afin d'y rencontrer un conseiller en recrutement grâce au lien suivant : www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cela ne vous engage en rien.
Voici le lien qui vous renseignera sur le processus de recrutement : www.sengager.fr/le-parcours-de-recrutemeâ¦
Pour ensuite pouvoir être sélectionné pour intégrer les Forces Spéciales, il vous faudra obtenir l'aptitude équivalente lors de votre passage au CSO grâce à d'excellents résultats et un profil-type correspondant je l'espère avec le vôtre.
Bonne chance dans votre projet !
Cordialement
dimanche, mars 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.