Photo de Bonjour . J'ai 30 ans nationale algérienne . Est-ce que j'ai de la chance pour être avec les soldats frc

Bonjour . J'ai 30 ans nationale algérienne . Est-ce que j'ai de la chance pour être avec les soldats frc

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis en France et J'ai mes papiers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Visas

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Si vous ne disposez pas de la nationalité française, vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée régulière. Vous pouvez vous engager dans la légion étrangère. Je vous transmet le lien où vous trouverez toutes les informations. https://www.legion-recrute.com/fr Cordialement Sgt Maxime

jeudi, juillet 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Après 11 ans de service dans la Légion étrangère et ayant 33 ans, puis-je m'engager chez les FS?bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour, je suis une compagne de militaire et je suis RRH dans le civil et j'aimerai m'engager toutefois j'ai 34 ans.Bonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Bonjour,suite à des erreurs de jeunesse j'ai dû quitterl'armée en mauvaistermes. Il y a une possibilité de réengagementBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour, cela fait des années que je suis motivé à l'idée de rentrer dans l'armée. J'ai 28 ans au mois d'aoûtBonjour, j'ai 30ans, est ce trop tard pour envisager un engagement dans l'armée de terre ? MerciBonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?Bonjour j'aimerais me reconvertir dans l'armée de terre mais j'ai peur d'être trop vieux 31 ans. Il y'a des solutions?Bonjour sergent,français resident en tunisie et je souhaite rejoindre l'armée je dois faire comment pour un rdv en cirfa