Photo de Bonjour, cela fait des années que je suis motivé à l'idée de rentrer dans l'armée. J'ai 28 ans au mois d'août

Bonjour, cela fait des années que je suis motivé à l'idée de rentrer dans l'armée. J'ai 28 ans au mois d'août

Photo de Major Grégory
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cabzr H. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, juillet 23, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 25, 2021

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour. Vous remplissez le critère concernant l'âge, pour le reste, il faut contacter le CIRFA le plus proche de chez vous qui vous aidera dans la constitution du dossier. Mais quel emploi souhaitez vous tenir ? Si cela concerne la "cyber" je pourrai vous renseigner sinon n'hésitez pas à consulter les autres ambassadeurs ! Bonne continuation. Cordialement,

dimanche, juillet 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour , j'aimerai rejoindre l'armée , je suis motivé mais j'ai une question importante a vous poser .Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois mibonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je fairej'ai mon bac et bientôt je vais terminer mes 2 ans d'études et j'ai envisagé de rentrer à l'armée de terre.Bonjour j’aurais 16 ans en août prochain et j’aimerais rentrer dans l’armée. Est ce possible ? Si oui que faut il faireBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour, j'ai 30ans, est ce trop tard pour envisager un engagement dans l'armée de terre ? MerciBonjour actuellement sans emploi j'ai 23 ans bientôt 24 ans je cogite et je me dis pourquoi pas travailler à l'arméeBonjour, j'ai 17 ans en Mai est-ce que je pourrais faire dans l'armée?