Photo de Bonjour actuellement sans emploi j'ai 23 ans bientôt 24 ans je cogite et je me dis pourquoi pas travailler à l'armée

Bonjour actuellement sans emploi j'ai 23 ans bientôt 24 ans je cogite et je me dis pourquoi pas travailler à l'armée

Photo de Sergent Benjamin
1 réponse
305 vues

Informations supplémentaires

Vous me conseiller de foncer mais le salaire me gêne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent Benjamin P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, janvier 8, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022

Photo de Sergent Benjamin P.

Sergent Benjamin P.

Médiateur numérique & Informatique

Bonjour, Pour ma part je me suis engagé à 25 ans, il n’est pas trop tard. Je t’invite à t’orienter vers le CIRFA le plus proche de chez toi qui te donneras les modalités pour t’engager. Cordialement.

mercredi, janvier 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômebonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monbonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?bonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansBonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour je suis jeune père de 24 ans je voudrais m'engage dans l'armée es possible de s'engager en étant pèreBonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour, cela fait des années que je suis motivé à l'idée de rentrer dans l'armée. J'ai 28 ans au mois d'aoûtBonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite m'engager dans l'armée. Es-ce possible.et quel est le meilleur métier pour commencerBonjour j'ai bientôt 32 ans puis je rentrer dans l'armée pour être commis de cuisine sans diplômeBonsoir j ai 14 ans et je souhaite faire carrière dans l armée en passant par un lycée militaire