Photo de Bonjour, J'ai 38 ans, une bonne condition physique et réussi ma carrière pro, j'aimerai désormais travailler l'armée ?

Bonjour, J'ai 38 ans, une bonne condition physique et réussi ma carrière pro, j'aimerai désormais travailler l'armée ?

Photo de Caporal-Chef Dupont
1 réponse
208 vues

Informations supplémentaires

Après avoir correctement réussi sur le plan professionnel (cadre, directeur puis gérant), je souhaite désormais réaliser un rêve d’enfant et travailler pour les forces armées françaises. Je suis prêt à servir mon pays. Très organisé, fiable, capacité d’adaptation et de réelles qualités commerciales. Pas parfait, mais malgré mon parcours, je procèdes des valeurs naturelles et cohérentes avec l’armée. J’ai réussi une partie de ma vie professionnel, je veux réussir la seconde : Je ne viens pas chercher un salaire mais une passion. Etant donné mon âge (38 ans mais en bonne condition physique), Pourriez-vous me guider sur les différentes opportunité svp?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu V. a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 26, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2022

Photo de Caporal-Chef D.

Caporal-Chef D.

Spécialiste en recrutement

Bonjour Matthieu, Votre volonté à l'engagement est une chose très positive pour intégrer l'armée de Terre. Malheureusement, vous ne pourrez pas rejoindre les militaires d'actives, car l'engagement est jusqu'à 32 ans maximum pour certaines spécialités uniquement. Dans votre situation, la possibilité qu'il vous reste est la réserve de la Défense où l'engagement est possible jusqu'à 40 ans. Voici un lien direct qui vous apportera davantage d'information : https://www.reservistes.defense.gouv.fr Bon courage et bonne fin de journée, CCH Dupont.

mercredi, octobre 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées