j'ai 37 ans et j'aimerai servir pour l'armée es ce possible?
1 réponse
14 vues
Jordan C. a posé une question à Capitaine Marie B.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, janvier 22, 2022
Dernière révision: samedi, janvier 22, 2022
Capitaine Marie B.
Officier adjoint
Bonjour,
Malheureusement, pas dans l’Armée de Terre.
Ou du moins pas pour en faire votre métier.
Je vous invite à vous renseigner sur le site de la garde nationale.
Vous pourrez trouver les informations pour la réserve opérationnelle.
Je ne sais pas si vous êtes encore éligible , mais je pense que oui.
Cordialement.
samedi, janvier 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour je vais bientôt avoir 32 ans, puis je tout de même intégrer l'armée?Bonjour, j'ai 46 ans, est-il possible d'intégrer l'armée ? je travaille en finance, je suis polyvalenteBonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour , j'ai 31 ans. Es ce encore possible pour moi d'integrer l'armée de terre ?Bonjour j’ai 30 ans je souhaiterais m’engager dans l’armée c’est encore possible ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour j'aimerais me reconvertir dans l'armée de terre mais j'ai peur d'être trop vieux 31 ans. Il y'a des solutions?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Est-ce possible de rejoindre la réserve de l'armée de terre si l'on a plus de 40 ans ?Je viens d'avoir 31 ans puis-je toujours devenir militaire?Pensé vous que c'est toujours possible avez vous des témoin?Bonjour, J'ai 38 ans, une bonne condition physique et réussi ma carrière pro, j'aimerai désormais travailler l'armée ?A 45 ans c'est toujours possible de devenir militaire ?