Photo de Bonjour Monsieur
Puis-je vous rejoindre Je vis actuellement en France J'ai 4 ans de résidence

Bonjour Monsieur Puis-je vous rejoindre Je vis actuellement en France J'ai 4 ans de résidence

Photo de Caporal-chef Alexandre
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur Puis-je vous rejoindre Je vis actuellement en France J'ai 4 ans de résidence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine S. a posé une question à Caporal-chef A.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, juin 26, 2022

Dernière révision: lundi, juin 27, 2022

Photo de Caporal-chef A.

Caporal-chef A.

Adjoint atelier en maintenance matériel Nucléaire Biologique Chimique

Bonjour Yassine, Si vous ne possédez pas la nationalité française vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre. Dans ce cas vous devez postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : http://www.legion-recrute.com/index.php

lundi, juin 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire unebonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour je suis Danish Challoum AVOSSE. je veux etre parmi vousBonsoir . Je suis Monsieur Touré Ousmane vivant en Côte D’ivoires et j’aimerais faire parti dans l’armée de FranceBonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?bonjour sergent chef Ophélie je me nomme michel de nationalité ivoirienne et j'aimerais m'enrolerBonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursBonjour , je pourrais avoir un dossier d’engagement pour un français vivant à l’étranger ? Merci.Bonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour je m’appelle petru santu je suis en 1 ère année de cap cuisine j’aimerai intégrer le 1 er prima ou 13 rdpBonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?Bonjour Sergent, autant que francais habitant a l etranger (Pologne), comment puis-je deposer ma candidature ?Bonjour a 14 ans étant en 3 ème prépa pro puis-je effectuer mes stages d'une durée d'une semaine dans l'armée?MerciBonjour chef, comment faire pour postuler lorsque je suis hors de la France??Bien le bonjour à vous Mr. Moi c'est Paul, un jeune camerounais et j'aimerais intégrer vos rends. Est-ce possible?