Photo de Bonjour Sergent, autant que francais habitant a l etranger (Pologne), comment puis-je deposer ma candidature ?

Bonjour Sergent, autant que francais habitant a l etranger (Pologne), comment puis-je deposer ma candidature ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

je souhaite integrer l armee de terre au vue d une future carriere dans l infanterie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre V. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 20, 2022

Dernière révision: lundi, juin 27, 2022

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe infanterie

Bonjour Alexandre Pour cela vous devez soit prendre contact avec l'attaché de défense de l'ambassade de France en Pologne, soit contacter directement le CIRFA de Paris qui à en charge les ressortissants Français vivant à l'étranger : www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer/cirfa… Il faut compter un délai moyen de 4 à 6 mois entre le dépôt de dossier complet et la signature du contrat. Certains sont recrutés en deux mois, d’autres en un an : la procédure de recrutement varie selon certains critères comme : - le choix de l’emploi, qui n’est pas forcément à pourvoir chaque mois, voire qu’une fois par an ; - les places ouvertes dans les différentes écoles et centres de formation selon les emplois envisagés ; - le planning de passage dans les groupes des services d’évaluation...

lundi, juin 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?