Bonjour Chef, je souhaiterais savoir si c'est possible de rejoindre alors qu'on est étranger ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Recrutement
Bassirou Mbodji M. a posé une question à Maréchal D.
Catégorie: Visas
Date: lundi, juillet 25, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Maréchal D.
Adjoint du Bureau Environnement Humain
Bonjour, si vous n'avez pas la nationalité française vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre mais par contre vous pouvez vous engager à la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/?fbclid=IwAR3DWM3XGH8MarfxUtuDedeRuEcKingoQ9w-r6hQGhbcl6DTCPEmxdqNuqU
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonjour caporal-chef david, c’est possible de rentrer dans les fs, sans diplômes type bac ?Bonjour Sergent-Chef Pierre-Marie, est it possible de s'engager comme agent de renseignement a l'etranger ?Pouvez-vous me dire si une femme étrangère peut s’engager et comment ?Bonjour, est-il possible de s'engager quand on vie à l'étranger ?Certaines démarches peuvent-elles se faire en ligne?Est-il possible de partir en mission à l'étranger entre les classes et la spé ?Bonjour, je voulais savoir il était possible de rejoindre l'armée d'un autre pays toute en restant francais ?Salut comment sa ce passe pour un étranger désirant faire partir de vos effectif et n'étant pas sur le sol français??Peut-ouvrir un dossier de recrutement depuis l'étranger ?Je vis à l'étranger et j'ai donc un équivalent étranger au Bac. Puis-je rejoindre quand-même l'Armée de Terre?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?Est-ce que l'on peut s'engager dans la reserve si l'on vit a l'étranger?bonsoir svp une personne d'un pays étranger peut il faire ce recrutement ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?