Bonjour, que pouvez-vous me suggérer pour bien me préparer à passer ma candidature ?
1 réponse
14 vues
Diego Z. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour Diego,
Cette question ayant déjà été traitée de nombreuses fois, je vous mets un lien vers la plus complète. Si vous avez besoin de creuser encore derrière, n’hésitez pas à poser vos questions complémentaires.
Bonne chance à vous
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/86826/est-ce-qu-il-y-a-un-moyen-de-s-entrainer-pour-certaine-epreuve-de-la-selection-alat-ces-tests-sont-ils-si-difficile
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les activités/choses que je pourrais faire pour commencer à me préparer à ce métier (je suis au lycée)?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour, je souhaite entrer à l'ENSOA, comment se préparer au mieux ?bonjour,je suis étudiant,j'ai 20 ans,j'hésite à rejoindre la réserve ou à faire carrière,que me proposez vous ?Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? mercibonjour , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement sans forcément avoir le permis B ?Bonjour , j'ai la possibilité de crée mon dossier de recrutement même si je n'ai pas encore le permis B ?bonjour je souhaite candidater pour l' EMHM je voudrait savoir quelle qualification dois je avoir ?Bonjour, que conseillez vous comme étude supérieur pour bien se préparer aux sélections ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonjour, je suis candidate pour l'OSC/E , un conseil pour les tests et notamment l'entretien de motivation ? merciBonjour, quel est le processus de recrutement pour les candidats ultérieurs ?Bonjour, passant bientôt l entretien du 1 RPIMA,je voulais savoir comment bien se préparer ?MerciBonjour Sergent, autant que francais habitant a l etranger (Pologne), comment puis-je deposer ma candidature ?avec quoi me présenter au recrutement comme matériel ?? (LEGION ETRANGERE)