Photo de Bonjour, je suis candidate pour l'OSC/E ,  un conseil pour les tests et notamment l'entretien de motivation ? merci

Bonjour, je suis candidate pour l'OSC/E , un conseil pour les tests et notamment l'entretien de motivation ? merci

Photo de Capitaine Valentin
Photo de Charlotte
2 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte S. a posé une question à Capitaine V.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, octobre 23, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 26, 2021

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Pilote de Tigre

Bonjour Charlotte, Vous pouvez vous préparer aux questions habituelles que l'on pose en entretient. Pourquoi cette branche, plutôt que OSC/S? Revoir les principes de leadership, le management, etc.. Ensuite je vous conseille de vous rapprocher de quelqu'un qui a déjà suivi ce parcours. Je ne pourrai malheureusement pas vous aider plus.

lundi, octobre 25, 2021

Photo de Charlotte S.

Charlotte S.

merci pour votre retour

mardi, octobre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?Bonjour Lieutenant,avez-vous des conseils pour pouvoir passer les différents tests de recrutements?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeBonjour, que pouvez-vous me suggérer pour bien me préparer à passer ma candidature ?Bonjour, j'ai rendez vous au cirfa pour une demande de dossier, dois-je prendre un CV et une lettre de motivation ?MerciCandidate OSC/E, j'hésite entre le train et le matériel, auriez-vous des éléments d'info pour m'aider dans mon choix?Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Pour OSC E : quels sont les immanquables à connaître pour ent.Motivation? doit-on repasser le TOIEC? mercibonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURABonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?Bonjour, Je suis titulaire d'une licence et j'ai 28 ans. Souhaitant faire carrière, que choisir entre OSC et Sous off?Bonjour, pourriez-vous me donner les conditions d'admission (tests, quotas/an/spé?) ainsi que le process des ODS.bonjour comme j'ai étais mis inapte définitif je voudrais repasser les tests mais mon conseiller ma dis d'attendre.Bonjour, après les testes d'entrée pour l'armée, selon mes notes, j'aurai le choix d'allez ou je veux ?