Photo de bonjour comme j'ai étais mis inapte définitif je voudrais repasser les tests mais mon conseiller ma dis d'attendre.

bonjour comme j'ai étais mis inapte définitif je voudrais repasser les tests mais mon conseiller ma dis d'attendre.

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arii L. a posé une question à Combat

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 10, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 10, 2023

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, savez-vous pourquoi vous avez été mis inapte définitif? Qu'à dit votre conseillé à ce sujet?

mardi, janvier 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais intégrer la BSPP et j'aimerais savoir comment il faut se préparer pour les tests. Merci à vous.Bonjour j'aimerais tout savoir sur les RIMA et aussi a quoi s'attendre lors de mes testesBonjour je souhaite savoir combien de temps soit on attendre pour passer les test fsBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?J'ai fait mes test au rsma r de la réunion combien de temp prendra pour que je puisse avoir ma réponse pour la dateBonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceJe passe des tests ? Le quelBonjour, je suis candidate pour l'OSC/E , un conseil pour les tests et notamment l'entretien de motivation ? merciBonjour Capitaine, j'aimerais savoir si je pourrais repasser mes testes médicaux car j'ai eu une inaptitude définitive.Bonjour j'ai eu une inaptitude définitive aux teste médicaux, mon problème n'est pas opérable j'ai un œil qui voie floubonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURAQu'est ce qui se passe si je dois aller passer les tests alors que j'ai attrapé le Covid très récemment et l'ai encore ?Je me complémente en créatine, je vais passer les testes dans un mois y aura-t-il un problème a la visite médical.