Qu'est ce qui se passe si je dois aller passer les tests alors que j'ai attrapé le Covid très récemment et l'ai encore ?
1 réponse
15 vues
Wilson L. a posé une question à Sergent-chef V.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour Wilson,
Lorsqu'un candidat au recrutement est positif à la covid alors qu'il doit passer les tests de sélection, ceux ci seront reportés à une date ultérieure (certificat médical à présenter, et conseiller en recrutement à informer au plus de tôt).
Les personnes positives à la covid sont tenues de respecter l'isolement :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15610
jeudi, avril 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?Comment se passe l'affectation une fois que les tests d'entrée sont réussis ?Quel est la composition du nouveau parcourt d'obstacle a faire durant les test?actuellement au cme je voulais savoir quelle type d'épreuve faut passer pour les recrutementBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Re bonjour, je voulais savoir quels sont les tests pour intégrer la CCTFS ? merci bonne journéeQuelles sont les tests effectués lors de l'examen d'aptitude de santé pour devenir commando?Bonjour j'ai toujours par reçu ma convocation pour passer les tests à Vincennes est-ce normal?ça fait bientôt 1 mois mrcBonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciBonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Qu’est qui ce passe après mes test ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceJe passe des tests ? Le quel