Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?
1 réponse
582 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir dans combien de temps je vais rentrer
Val E. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 22, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Cela varie selon les campagnes de recrutement des régiments cela peut être rapide moi, je me suis engager un mois et demis après mes tests .
Je connais d autre personne qui ont mit six mois.
Cela va dépendre du régiment que vous choisirez.
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps doit-on attendre après avoir été refusé aux tests de recrutement pour renouveler les épreuves ?Bonjour une fois les examens réussi nous avons combien de temps pour faire nos classes? Merci.Bonjour je souhaite savoir combien de temps soit on attendre pour passer les test fsBonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps prend en moyenne tout le processus de recrutement ?Combien de temps pour ce réengager après être mise inapte temporaire??? Pendant ma période probatoireBonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les etapes de recrutementsBonjour, Sauriez vous combien de temps après les tests au CSO pouvons nous incorporer ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?Bonjour, j’aurais aimer savoir combien de temps dure la prise de rdv pour passer un nouveau test aux yeux ? Merci.Bonjour , le 29 juillet je déposer mon dossier et passer les tests psychotechniques combien de temps pour intégrer?mon fils va passer les tests d’entrée pour s’engager.Combien de temps après ces tests, il commencera sa formation ?Il faut passer les tests de sélection combien de temps avant la rentrés des régiments ?Quels sont les délais entre le rendez-vous au CIRFA et les premiers tests ?bonjour, combien de temps dure la période de recrutement ?