Bonjour j'aimerais tout savoir sur les RIMA et aussi a quoi s'attendre lors de mes testes
1 réponse
108 vues
Evan F. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, février 21, 2020
Dernière révision: mardi, février 25, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Les RIMA sont des régiment d'infanterie de marine se sont des régiment d'infanterie normal ,L'atribution " de marine" apporte quelques avantages comme les séjours qui sont des départ de deux a trois ans sur certaine iles. Après cela reste des régiment d'infanterie. Pour les tests d'entré se sont les même que les autres.
mardi, février 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir la date limite pour les inscriptions aux tests d'entrée à l'EMHMBonjour Mr , pourriez vous m'expliquer ou me rediriger pour savoir en quoi consiste le R.I.M.A ? bien cordialementBonjour je souhaiterais avoir des informations sur l INSMETBonjour je souhaite savoir combien de temps soit on attendre pour passer les test fsBonjour, je souhaite devenir membre des forces spéciales au sein du 1er RPIMA, comment se préparer aux tests. Merci.Bonjours quelle est le taux de réussite au test du 1er RPIMA ?Bonjour, je j'aimerais un renseignement sur le 1er RIMA.Bonjour quelle est la différence entre le 1er RIMA et le 2eme RIMA?J'ai fait mes test au rsma r de la réunion combien de temp prendra pour que je puisse avoir ma réponse pour la dateBonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Bonjour, j’aurais aimer savoir combien de temps dure la prise de rdv pour passer un nouveau test aux yeux ? Merci.Bonjour, je souhaiterais connaitre le cursus pour intégrer le 4e Rhfs en tant qu’oscp et si possible quels sont les testBonjour, je souhaiterai avoir davantage d'informations sur la spécialité RH.Bonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?Bonjour, est-ce que je peux passer au CIRFA pour demander juste des renseignement ?