Photo de Bonjour, est-ce que je peux passer au CIRFA pour demander juste des renseignement ?

Bonjour, est-ce que je peux passer au CIRFA pour demander juste des renseignement ?

Photo de Brigadier-chef Modiane
Photo de Brigadier-chef Modiane
7 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 4e au collège et j'attend d'être en 3e pour avoir un stage dans un camp militaire mais avant je voudrais me renseigner le plus possible afin d'avoir une meilleure compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edwige B. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Brigadier-chef M.

Brigadier-chef M.

Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage

Bonjour

mercredi, février 16, 2022

Photo de Brigadier-chef M.

Brigadier-chef M.

Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage

mercredi, février 16, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Oui justement, plus vous poserez des questions suffisamment tôt plus cela vous sera bénéfique dans votre choix futurs

mercredi, février 16, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

mercredi, février 16, 2022

Edwige B.

Mais donc est-ce que je pourrais aller au CIRFA pour posé seulement des questions et des renseignements ?

mercredi, février 16, 2022

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Bonjour Edwige, oui bien sûr ! Aller poser vos questions dans un CIRFA ne vous engage en rien :)

mercredi, février 16, 2022

Edwige B.

Merci beaucoup !

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible pour un civil étudiant en RH d'effectuer son alternance au sein d'un CIRFA ? Cordialement.Bonjour, est-il possible d'aller au cirfa sans rendez vous pour avoir des informations pour la réserve opérationnelle ?Bonjour j'ai contacter le CIRFA de ma région mais il ne font pas de rendez vous individuelle que faire ?Bonjour, savez vous ou peuvent être affectés les OSC encadrement du renseignement ?Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?Bonjour. Pour devenir officier historien, dois-je prendre rdv au CIRFA ou puis-je postuler en ligne ?est-il possible à l'âge de 17 ans de pouvoir convenir d'un RDV afin d'avoir d'avantages d'informations sur le CIRFA ?Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la spécialité FAC? En avez vous déjà encadré? est-ce accessible ? merci d'avancebonjour j'aimerai avoir des précision sur les CEABonjour j’aimerais savoir s'il y a un délai entre le premier rendez-vous et le second au CIRFA ? Merci d’avance.peut-on repousser son entrée en CFIM pour passer mon BAC ?Quels document nécessaires pour un rdv d'informations au CIRFA ?Bonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si il faut passer le CIAPT dans le cadre d'une fmir? Merci d'avance pour votre réponse.Bonjour, Je voudrais m'engager au 1er Rpima plus tard mais est il possible de faire une pm au cnec en tant que civil ?