Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?
Informations supplémentaires
Bonjour! (je ne savais pas à qui poser cette question...) Je suis actuellement en seconde et aimerai devenir militaire, sauf que mes parents ne me trouvent pas assez sportif pour ça. Je voulais savoir si il était donc possible d'avoir un rendez-vous au cirfa à titre purement informatif sans avertir mes parents, puis bien sur par la suite en parler avec eux. Merci de votre compréhension, respectueusement
Antoine G. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Caporal Chef Aymeric M.
Sapeur-pompier volontaire
Bonjour Antoine,
Pour devenir militaire il faut simplement être de nationalité française et être majeur.
Un premier contact téléphonique pour vous renseigner puis un rendez vous avec un agent du CIRFA le plus proche de chez vous ne vous engage en rien.
Ils sont là pour répondre à toutes vos questions et même si vous n'êtes pas encore majeur, ils ne contacterons pas vos parents.
Si vous êtes motivés, donnez vous les moyens et foncez ! ðª
Un très grand nombre de métiers sont possibles dans l'armée de terre, je vous invite à bien éplucher dans un premier temps le site sengager.fr !
Prenez rendez vous également sur le site : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Bonne continuation à vous ðª
vendredi, novembre 20, 2020
Antoine G.
Merci pour votre réponse! Bonne continuation à vous aussi, fous faites un travail fantastique!
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.