Photo de Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?

Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?

Photo de Caporal Chef Aymeric
2 réponses
229 vues

Informations supplémentaires

Bonjour! (je ne savais pas à qui poser cette question...) Je suis actuellement en seconde et aimerai devenir militaire, sauf que mes parents ne me trouvent pas assez sportif pour ça. Je voulais savoir si il était donc possible d'avoir un rendez-vous au cirfa à titre purement informatif sans avertir mes parents, puis bien sur par la suite en parler avec eux. Merci de votre compréhension, respectueusement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine G. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, novembre 19, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Antoine, Pour devenir militaire il faut simplement être de nationalité française et être majeur. Un premier contact téléphonique pour vous renseigner puis un rendez vous avec un agent du CIRFA le plus proche de chez vous ne vous engage en rien. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions et même si vous n'êtes pas encore majeur, ils ne contacterons pas vos parents. Si vous êtes motivés, donnez vous les moyens et foncez ! 💪 Un très grand nombre de métiers sont possibles dans l'armée de terre, je vous invite à bien éplucher dans un premier temps le site sengager.fr ! Prenez rendez vous également sur le site : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Bonne continuation à vous 💪

vendredi, novembre 20, 2020

Antoine G.

Merci pour votre réponse! Bonne continuation à vous aussi, fous faites un travail fantastique!

vendredi, novembre 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.