bonjours j'aimerai savoir vous êtes souvent chez vous avec votre famille ? quand pouvez vous les voir ??
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, oui je suis souvent chez moi après tout dépend pour quelle régiment vous servez car chaque régiment a son régime opération elle propre à chacun. Bonne journée Cch nancy
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre famille sait où vous êtes quand vous partez en mission ?Vous partez souvent à l'étranger ?Combien de fois et de temps partez vous en missons à l'étranger par an?Bonjour, comment décrieriez vous vos relations avec vos collègues ?Rentrez vous tout les soirs chez vous ?La vie de famille est compliquée ? Et est vous exposez à de gros danger constammentbonjour ; est-ce dur d'en parler a ses parent ou faites-vous des forum ??Bonjour CCH, comment ce passe la vie de famille/amicale? Rentre-t-on souvent chez soit, comment ce passe une journée FS?comment ça se passe avec les familles quand vous êtes en mission ?a quel moment pouvons nous rentrer chez soi?.Comment gérez vous la séparation avec la famille en opex?Bonjour! Est-il possible de prendre rendez_vous au cirfa sans mettre au courant ses parents?Bonjour, est-il possible de parler régulièrement par sms avec ses proches ?Bonjour, comment réagissent vos proche quand vous parté en opex ?Quand on s'engage, les 6 premiers mois on ne peux pas voir notre famille les week end ?