Bonjour, comment décrieriez vous vos relations avec vos collègues ?
1 réponse
437 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, novembre 28, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Les relations sont excellentes humainement. Après il faut bien distinguer les relations avec ses paires et les relations avec ses subordonnés ou supérieurs car il y a un lien hiérarchique à respecter. Mais de manière globale l’armee englobe un environnement humain très riche car nous vivons tous ensemble avec une proximité en mission importante, un esprit de corps, un esprit de famille marqué. J’espère avoir répondu à ta question. à bientôt
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?Bonjour, quels sont les personnes avec qui vous interagissiez dans votre service ?Bonjour, comment vos collègues vous ont-ils accueilli dès votre arrivée dans l’Armee ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?Bonjour, Quelles activités caractérisent le mieux votre métier? En quoi votre activité professionnelle vous plait-elle ?Est ce que vous avez toujours les mêmes camarades avec vous, dans le char ?j'aimerais vous parler en privé de votre métier comment puis-je faire ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?