bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
je suis très motivé pour faire mécanicien
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Journée type
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 4, 2020
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour,
Il est difficile de parler d’une journée type car les missions sont tellement diverses que on on tombe rarement dans la routine.
Au quartier, une journée peut ressembler à cela: rassemblement compagnie, sport, activités techniques en atelier puis rassemblement de fin de journée.
Cordialement
dimanche, octobre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?