Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour êtes vous amenez à remanipuler des dossiers de gestion ? N'est il pas compliqué d'entamer une formation ou les bases ne sont que peux ou partiellement connues ?
Alison D. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mai 20, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, oui bien sur je suis amenés à faire ceci, pour ma part en tant que réorienter sa n'a pas été facile au début mais ont apprend plus vite ayant le bec dans l'eau c'est bien connu.
Bonne journée, cch nancy.
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?A quoi ressemble votre journée type ?bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?