Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 10, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Nos journées se découpent entre sport, mordant, discipline obéissance, entraînement au travail de recherche d’individus, entretient des chiens (alimentations, pansage nettoyage des courettes, désinfection...), préparation opérationnelle, entraînement au tir... un maître de chien a beaucoup de travail car il doit penser à son maintien en conditions, à celui de ses hommes et aussi à celui de son chien.
jeudi, septembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, comment conciliez vous votre vie professionnelle et votre vie personnelle ?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeque faites vous pendant une journée ?Bonjour CCH, comment ce passe la vie de famille/amicale? Rentre-t-on souvent chez soit, comment ce passe une journée FS?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour sergent-chef Damien, je voulais savoir, qu'est ce qu'une journée dite banale pour vous ?A quoi ressemble votre journée type ?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Bonjour Capitaine Morgane j'aimerais savoir comment se passe une journée en tant que mécanicien ?bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?Bonjour, comment se déroulent vos activités lorsque vous êtes sur le territoire Français ?Qu'est ce que vous faites dans une journée type?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?