Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90551/je-voudrait-rentrer-dans-l-armee-en-tant-que-maitre-chien-comment-se-passe-vos-journees-et-votre-parcours-de-recrutement
Si toutefois cela ne répond pas à votre question, je vous invite à revenir vers moi pour de plus ample précisions.
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonsoir , Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?A quoi ressemble votre journée type ?Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?