Photo de je voudrait rentrer dans l'armée en tant que maitre chien comment se passe vos journées et votre parcours de recrutement

je voudrait rentrer dans l'armée en tant que maitre chien comment se passe vos journées et votre parcours de recrutement

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
1027 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 21, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour, les journées d'un maitre de chien sont un mélange: -de sport; -de discipline obéissance; -de mordant; -de recherche de personne; -d'entretien du chenil; -d'instruction. En ce qui concerne le parcours de recrutement, il est simple: -aucune expérience ou diplôme nécessaire; -prendre rendez-vous dans un CIRFA (pour trouver le plus proche de chez vous, rendez vous sur www.sengager.fr); -préciser a votre conseiller en recrutement que vous désirez devenir maitre de chien; -test dans un Centre de Sélection et d'Orientation; -signature du contrat; -formations diverses (générales; de spécialités...) Une fois tout ce cursus réalisé, vous serez employé en régiment en tant que maitre de chien.

vendredi, novembre 22, 2019

Lucas R.

Merci beaucoup

vendredi, novembre 22, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir Lucas.

vendredi, novembre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment devenir maitre chien dans l'armée de terreBonjour, je souhaite être maitre chien dans un régiment d'infanterie comment quelles sont les étapes ? Mercibonjour comment puije faire pour une periode militaire dans la session canine merciJe n'ai aucun diplôme et je souhaite entrer dans l'armée pour faire maitre chien ! est-ce que c'est possible ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?J’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.Bjr! j aimerais faire maître chien et je voulais savoir si je serais amené à aller sur le terrain "a partir en guerre "bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienbonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?bonjour je souhaiterait connaître les risques du métiers de militaire en général et du métiers de maître chien à l'arméeComment peut-on devenir maitre chien dans l'armée? et quelle école pouvez-vous conseiller, merciBonjour que faite vous en temp que maître de chien dans l'armée ?Bonjour , j'aimerais m'engager dans l'armée en tant que maître chien , peut-on passer le permis en même temps ? Merci