Photo de Bjr! j aimerais faire maître chien et je voulais savoir si je serais amené à aller sur le terrain "a partir en guerre "

Bjr! j aimerais faire maître chien et je voulais savoir si je serais amené à aller sur le terrain "a partir en guerre "

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wakanday W. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Wakanday, Les maîtres de chien (comme tout les militaires) peuvent être amenés à partir sur le terrain. Ce n’est pas ce qu’on fait de plus fréquent mais c’est possible. Pour ce qui est des OPEX, seul le 132e Régiment d’Infanterie Cynotechnique par en OPEX. Les autre entité ne peuvent faire que des Mission de Courte Durée.

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est il possible de rejoindre l'armée de terre en étant diabétique de type 1?j'aimerais être maître chien!je voudrait rentrer dans l'armée en tant que maitre chien comment se passe vos journées et votre parcours de recrutementBonjour je souhaiterais me lancer dans l'armée de terre j'adore les animaux, quel autre secteur hors les chiens irai?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBonjour, je voudrais êtres maître chien dans l armée. Mais je suis âgé de 16 ans. Je ne sais pas comment faire.bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour javais une question je voulait savoir par quelle recrutement passer pour rentrer en temps que maître chienbonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?J'aimerais savoir par ou devrai-je commencer si je veux être maître chien au 1er Rpima.j’aimerais être maître chien comment faire ?Comment devenir maître de chien lorsque l'on est déjà militaire ?