Photo de Bonjour je souhaiterais me lancer dans l'armée de terre j'adore les animaux, quel autre secteur hors les chiens irai?

Bonjour je souhaiterais me lancer dans l'armée de terre j'adore les animaux, quel autre secteur hors les chiens irai?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
291 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Allan M. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Allan, Non vous n’avez pas que le secteur chien, vous avez aussi le secteur des chevaux. N’hésitez pas à vous renseigner dans un centre de recrutement CIRFA.

mercredi, décembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment sont entretenus les chiens dans l'armée ?Bonjour; je me demandais s'il existe un poste dans l'armée de terre qui me permette d'être para et maître chien ? MerciBonjour, est-il possible de s’engager en ayant un chien a s’occuper en dehors de l’armée ?Bonjour damien , je voudrais m’engager en tant que maître chien dans l’armée faut il déjà possédé un chien ou non ?Bonjour, comment savoir quels régiments ont une unité cynophile ? Je souhaite devenir maître chien dans l'armée de TerreJ’aimerais entrer dans l’armée avec mon chien est ce possible ?Bonjour, l'armée de terre recrute-t-elle des ostéopathes animaliers pour le suivi des chiens et chevaux ?bonjours je souhaiterais savoirs quelle sont les épreuves pour devenir maître chien dans l'armée de terreBjr! j aimerais faire maître chien et je voulais savoir si je serais amené à aller sur le terrain "a partir en guerre "Bonjour, Est-ce que les maîtres de chien sont beaucoup recherché dans l'armée de terre?MerciBonjour je voudrait devenir maître chien je voudrait savoir si cette spécificité et disponible dans tout les régiments ?bonjour , je souhaiterais m'engager en tant que militaire du rang et devenir maitre chien. ou serais je posté? Suippes ?bonjour je souhaiterait connaître les risques du métiers de militaire en général et du métiers de maître chien à l'arméeBonjours je souhaite m'engager mais j'ai des animaux. Que faire ?Bonjour, quels sont les regiments pour etre former entant que maitre de chien?