Photo de La vie de famille est compliquée ? Et est vous exposez à de gros danger constamment

La vie de famille est compliquée ? Et est vous exposez à de gros danger constamment

4 réponses
215 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Augustin F. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Séverine K.

Responsable opérations marketing

Bonjour Augustin, non la vie de famille n'est pas forcément plus compliquée que dans d'autres métiers. La clé c'est la communication dans le foyer vis à vis de ses proches. Qu'ils comprennent pourquoi vous le faîtes et en quoi votre métier est utile. En ce qui me concerne, je suis partie presque 5 mois en Afrique en 2018, laissant en France mon mari et mes jeunes enfants. Nous nous sommes très bien organisés et les moyens de communication nous ont permis de garder le contact au quotidien. De cette manière vous êtes beaucoup plus serein pour accomplir votre mission.

mercredi, décembre 18, 2019

Gesko V.

Moi personnellement j'ai peur que ma copine n'accepte pas mon choix comment je pourrais la convaincre ?

mercredi, décembre 18, 2019

Photo de LCL A.

LCL A.

Bureau Marketing

Il est nécessaire de lui parler et de lui expliquer clairement votre souhait de vous engager. Vous pouvez aussi l'impliquer dans votre parcours de recrutement en lui expliquant les différentes étapes. Vous pouvez aussi lui proposer de vous accompagner en CIRFA.

mercredi, décembre 18, 2019

Gesko V.

D'accord encore une fois merci je vais y réfléchir comment aborder le sujet.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?