Est-il simple de concorder vie de famille et vie militaire ?
1 réponse
67 vues
Cassandra H. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Cassandra.
La vie militaire est très prenante.
La vie de famille et la vie professionnelle peuvent se concilier.
Je suis moi même célibataire avec 2 enfants de 4 et 8 ans.
Il faut être très organisée mais ça se fait.
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe la vie a l'armée?, n'est-ce pas trop dur d'avoir une vie de famille?Est ce que la vie du soldat est pareille dans tous les régiments ?la vie militaire est elle compatible avec une vie de famille?quel est le salaire à la sortie de st cyr (+ ou -opex)Est il contraignant d'avoir des enfants tout en étant militaire ?Bonjour, comment arrivez vous à concilier vie de femme ainsi que famille à la vie militaire ? Merci d’avance.Bonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?Est-il possible d'intégrer l'armée en tant que secrétaire médicale tout en étant mère de famille ?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?Bonjour, Sergent-Chef. Etre soldat permet-il d'envisager une vie de famille stable et comme les autres ?Bonjour, par rapport à la vie de militaire et sa famille doit il déménager souvent en raison des affectations?Bonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciPeut-on avoir des relations conjugales au sein de l'armée de terre ?On peut s’engager dans l’armée sans vivre en caserne ?Bonjour, j’aimerai faire partie de l’armée dans l’infanterie. Est-il difficile d’avoir une vie familiale ? merciBonjour, comment allier vie de famille et carrière dans l'armée ?