Est il contraignant d'avoir des enfants tout en étant militaire ?
1 réponse
84 vues
Charlotte X. a demandé pendant le Live Chat Comment se passe le parcours de recrutement ? Nos soldats récemment engagés vous racontent. à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 29, 2020
Caporal Aurélien Q.
Adjoint de patrouille
Bonjour, oui en effet il n'est pas evident d'etre parent a l'armee.
Depart, organisation... mais c'est un choix qui s'assume a deux et les regiments sont tres souvent present pour soulager, accompagner les conjoints
jeudi, octobre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C’est bien les lycées militaires pour devenir soldat ?Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Peut-on faire partie de l'armée et rentré au près de ces enfants tous les soirs ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Etre miope peut-il m'enpêcher de devenir militaire ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Est-il possible d'intégrer l'armée en tant que secrétaire médicale tout en étant mère de famille ?Puis-je être agent de restauration pour l’armée alors que je suis maman d’un enfant en bas âge et d’un nourrisson ?Est-il simple de concorder vie de famille et vie militaire ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’éducateur de jeunes enfants est présent dans l’armée ?Peut-on avoir des relations conjugales au sein de l'armée de terre ?Je suis mineur, est il possible de rejoindre l'armée sans l'accord de ses parents ?Bonjour, j’aimerai faire partie de l’armée dans l’infanterie. Est-il difficile d’avoir une vie familiale ? merciJe suis seul avec un enfant puis-je m’engager dans l’armée?