Votre famille sait où vous êtes quand vous partez en mission ?
1 réponse
764 vues
Luc G. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Les missions en opération extérieure sont, en majeure partie, prévues à l’avance et de fait nous pouvons préparer nos familles à notre départ, et oui elles connaissent le pays où nous partons.
En revanche je suis aussi préparé au fait que ça ne puisse pas être le cas si la mission l’imposait.
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans votre spécialité, vous partez en mission à l’étranger ?Vous faites votre spécialité en mission à l’étranger ?Quels sont vos missions de tous les jours ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Bonjour, vous partez souvent mission à l'étranger pour votre travail ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?quand vous partez en missions,est ce que vous êtes que sur terre, ou vous pouvez être dans les airs ou dans l'eau ?comment ça se passe avec les familles quand vous êtes en mission ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?bonjours j'aimerai savoir vous êtes souvent chez vous avec votre famille ? quand pouvez vous les voir ??