comment ça se passe avec les familles quand vous êtes en mission ?
1 réponse
97 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Je vous joints ce lien vers une discussion qui répond à votre question : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/100963/comment-ce-passe-la-vie-de-familleamicale-rentre-t-on-souvent-chez-soit-comment-ce-passe-une-journee-fs
N'hésitez pas à naviguer sur mon profil ou sur le site directement, vous y trouverez de nombreuses réponses à vos interrogations.
Cordialement.
jeudi, juin 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre famille sait où vous êtes quand vous partez en mission ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Comment se passe la vie a l'armée?, n'est-ce pas trop dur d'avoir une vie de famille?Bonjour, souhaitant m'engager, je voulais savoir comment était la vie en dehors des missions (logement, réinsertion,..)?Bonjour quel est l'age limite pour s'engager ? Comment concilier les vie de famille ?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Une fois arrivé en régiment comment se déroule l’accueil ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bonjour, comment arrivez vous à concilier vie de femme ainsi que famille à la vie militaire ? Merci d’avance.Bonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?bonjours j'aimerai savoir vous êtes souvent chez vous avec votre famille ? quand pouvez vous les voir ??Comment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousBonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?