Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Les formations dure combien de temps ?
Louis Idriss N. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, mars 24, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour, toutes sont différentes et aussi enrichissantes l'une que l'autre alors c'est difficile de dire. A chaque fois je découvre, tant du point de vue de la mission mais aussi la chaleur du groupe qui part à tes cotés. C'est ça que je retiens, la camaraderie qui t'aide à tenir le coup quand tu passes de long mois loin de chez toi
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faites-vous des missions avec les forces spéciales étrangères ?Avez-vous parfois peur en mission ?Dans votre spécialité, vous partez en mission à l’étranger ?Vous faites votre spécialité en mission à l’étranger ?Quels sont vos missions de tous les jours ?est-ce que vous faite des missions à l'étranger?Bonjour je voulais savoir quelles étaient vos missions exactes ? Faites vous du terrain ou du bureau ?Avez-vous souvent des missions à risques ?Es-ce que la mission vigipirate est un poste que l'on choisis ou bien une mission qu'on nous donne ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?quelle est la plus longue mission a l'étranger que vous avez faites?Y a t-il une mission qui vous a particulièrement marqué ?Est-ce que votre métier est exposé et avez-vous vécu un échec sur l'ensemble de vos missions ?Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?